La valeur ajoutée

 
face à powerpoint
face à prezi
face à votre Marketing / Communication  interne

face à powerpoint

Pour vous aider à  convaincre avec efficacité 
Design
Nos équipes intègrent le parcours de mémorisation issu des sciences cognitives pour optimiser vos atouts
Digitale
Pour « prouver » à vos clients que votre communication marketing a intégré le digital.
Technologie
  • Vos Prez deviennent responsive,
  • elles sont diffusées par lien de consultation : fini les problèmes de poids de fichier et de réactualisation pour les utilisateurs,
  • elles sont online (diffusion) et offline (présentation).

face à prezi

Pour passer du prêt à porter… au sur-mesure
Design interactif
Toutes nos Prez sont « sur mesure » : elles permettent toutes les formes d’animations en fonction de ce que vous souhaitez mettre en avant.
Marketing
  • Une équipe Marketing et design vous accompagne dans la préparation et réalisation de votre Prez,
  • la navigation s’adapte à la problématique de communication Marketing (Corporate, Argumentaire, Synthèse, Séminaire).
Technologie
Vos Prez deviennent responsive.

face à votre Marketing
Communication  interne

La force de la préconisation
Brief
  • Nous bénéficions du « recul » pour mieux traduire le besoin client avec le bon wording,
  • nous disposons d’un vrai « Savoir Faire » pour transformer une présentation PP - page à page - en arborescence intuitive ou chaque visuel devient disponible en moins de 3 clics,
  • la mémorisation est notre obsession et notre maitrise des sciences cognitives nous permet d’élaborer avec efficacité l’ergonomie des pages/écran (visuel, accroche, message).
Force de proposition
  • Nous sommes des spécialistes de la communication marketing et nous proposons des utilisations « clé en main »… à l’occasion d’un Event, d’un séminaire, d’une synthèse à laisser à l’issue d’un RV ou d’une conférence,
  • tout le monde sait utiliser PP, conceptualiser et orchestrer une Prez est une autre compétence et c’est notre quotidien,
  • nous intégrons le e-learning au sein même de la Prez pour que les utilisateurs s’approprient le discours marketing sans qu’ils se mettent en mode « récitation ».
scrollez