Téléchargez la version PDF
programme
tous
media
ai
social
8h30
ACCUEIL DES PARTICIPANTS
9h00
Introduction de la Matinée
Valerie Morrisson, Directrice Générale, CESP
Christine Robert, Directrice Déléguée à l’IREP et Eric Trousset, Président de l’IREP
Jean-Marie Le Guen, Directeur Général, IAB France
9h15
MEDIAPLANNING ET AUDIENCE PLANNING : QUELS OUTILS POUR QUELS USAGES ?
- La mesure du mobile en France
Julien Rosanvallon, Directeur Exécutif Télévision et Internet, Médiamétrie - Benchmark des mesures internationales
Dany Peria, Directrice de projets, CESP - Un médiaplanning en perpétuel mouvement
Numa De Garsignies, Directeur trading digital, Zenith / Publicis Media
10h05
MOBILE, l’EFFICACITE EN QUESTION
Table ronde animée par Jérôme Bouteiller, Directeur des Contenus chez Mobile Marketing Association France
- Les mesures d’efficacité, quels objectifs, quels KPI’s
Nicolas Rieul, Président, Mobile Marketing Association France - L’efficacité mesurée, cas emblématiques d’utilisation du mobile
Kaoutar Benazzi, Directrice, Havas Programmatic Hub - Retour d’expérience Efficacité du mobile d’une marque
Bruce Hoang, Directeur communication digitale & Data, Orange
10h55
PAUSE CAFE
11h10
LE MOBILE A L’HEURE DU RGPD
- Trafic mobile, trafic web : quelle(s) régulation(s) de leur monétisation ?
Etienne Drouard, Avocat associé, K&L Gates LLP - Le consentement basé sur un choix juste : la clé d'une croissance durable
Sébastien Damande, Publisher Development Director, Ogury - Protection des libertés individuelles : l'Innovation technologique, une alternative à l'opt-in
Isabelle Bordry, Co-fondatrice, Retency
12h00
CONCILIER CREATIVITE ET UX
- Duo Ralph Lauren et Snapchat
Alicia Castellana, Digital Media Senior Manager EMEA, Ralph Lauren et Emmanuelle Asseraf, Sales manager, Snapchat - Duo Danone et Adludio
Paul Bousquet, Digital Marketing & Media Manager, Danone et Vincent Villaret, DGA Adludio - Duo Facebook et MINI
Marie-Claude Garneau, Creative strategist, Facebook et Julien Dupouy, Responsable Publicité, MINI
12h50