Retail Media,

quelle efficacité ?
voir les vidéos et les présentations
13
octobre
Membres partenaires :
Partenaires évènement :
L’IREP FORUM en partenariat avec l'Union des marques

Nouvel environnement, nouveau canal, le Retail Media est partie intégrante des stratégies de communication des marques avec une dynamique très soutenue : +42% de croissance en 2021 vs 2020 (source e-pub SRI-UDECAM).

En fort déploiement, il élargit le terrain de jeu des marques, avec comme atout essentiel d’être en prise directe avec l’acte d’achat et les parcours omnicanaux des consommateurs.

Le Retail Media évolue en permanence, qu’il s’agisse de la croissance du nombre de ses acteurs, de l’agilité des solutions techniques déployées, de la structuration de son offre, mais aussi et surtout de la mesure de ses performances.

En termes de mesures, les enjeux du Retail Media sont multiples.

Dans cet IREP Forum, nous approfondirons particulièrement les enjeux du Retail Media dans l’apport d’insights, de potentiel de ciblage, de qualité de son environnement, de granularité et de pérennité des datas, de mesure des performances et de l’efficacité.

programme

Découvrez les interventions de ce forum
voir les vidéos

intervenant•e•s

Le profil de nos invités de marque
découvrir

infos pratiques

Les horaires, le plan d'accès, les moyens de transports
découvrir

participer

Inscription ouverte aux membres ou non-membres
s'inscrire