07
février

Responsabilité sociétale et environnementale

consommateurs et marques, engagés jusqu'où ?
Membres partenaires:
Partenaires évènements :

Les consommateurs engagés et responsabilisés face au gigantesque défi environnemental, jusqu’où sont-ils prêts à aller dans leurs usages et leurs comportements de consommation ?

A quels paradoxes sont-ils confrontés ? Les jeunes générations sont-elles réellement plus responsables ? De leur côté, les marques accélèrent le déploiement d’un mode de consommation plus responsable tant sur le plan sociétal qu’environnemental à la fois dans le choix des produits et de leurs usages.

Dans leur communication, aujourd’hui les marques mettent en avant leur engagement, mais jusqu’où vont-elles réellement dans leur transformation ?

Dans ce contexte, les consommateurs sont plus que jamais aptes à décrypter les actions et la communication des marques en termes de légitimité, de sincérité face à l’engagement sociétal et environnemental.

Nous vous donnons rendez-vous le 7 février pour une matinée dédiée à ce sujet essentiel !

programme

Tout le détail des sessions et des intervenants
découvrir

intervenants

Le profil de nos invités de marque
découvrir

infos pratiques

Les horaires, le plan d'accès, les moyens de transports
découvrir

participer

Inscription ouverte aux membres ou non-membres
s'inscrire