Téléchargez la version PDF
programme
tous
media
ai
social
8h30
ACCUEIL DES PARTICIPANTS
9h00
Introduction de la Matinée
Valerie Morrisson Directrice Générale, CESP
Christine Robert Directrice Déléguée à l'IREP et Eric Trousset, President de l'IREP
Jean-Marie Le Guen Directeur Général, IAB France
Christine Robert Directrice Déléguée à l'IREP et Eric Trousset, President de l'IREP
Jean-Marie Le Guen Directeur Général, IAB France
Voir
9h15
MEDIAPLANNING ET AUDIENCE PLANNING : QUELS OUTILS POUR QUELS USAGES ?
La mesure du mobile en France
Julien Rosanvallon, Directeur Exécutif Télévision et Internet, Médiamétrie
Julien Rosanvallon, Directeur Exécutif Télévision et Internet, Médiamétrie
Voir
Benchmark des mesures internationales
Dany Peria, Directrice de projets, CESP
Dany Peria, Directrice de projets, CESP
Voir
Un médiaplanning en perpétuel mouvement
Numa De Garsignies, Directeur trading digital, Zenith / Publicis Media
Numa De Garsignies, Directeur trading digital, Zenith / Publicis Media
Voir
10h05
MOBILE, l’EFFICACITE EN QUESTION
Table ronde animée par Jérôme Bouteiller, Directeur des Contenus chez Mobile Marketing Association France
Voir
Les mesures d’efficacité, quels objectifs, quels KPI’s
Nicolas Rieul, Président, Mobile Marketing Association France
Nicolas Rieul, Président, Mobile Marketing Association France
L’efficacité mesurée, cas emblématiques d’utilisation du mobile
Kaoutar Benazzi, Directrice, Havas Programmatic Hub
Kaoutar Benazzi, Directrice, Havas Programmatic Hub
Retour d’expérience Efficacité du mobile d’une marque
Bruce Hoang, Directeur communication digitale & Data, Orange
Bruce Hoang, Directeur communication digitale & Data, Orange
10h55
PAUSE CAFE
11h10
LE MOBILE A L’HEURE DU RGPD
Trafic mobile, trafic web : quelle(s) régulation(s) de leur monétisation ?
Etienne Drouard, Avocat associé, K&L Gates LLP
Etienne Drouard, Avocat associé, K&L Gates LLP
Voir
Le consentement basé sur un choix juste : la clé d'une croissance durable
Sébastien Damande, Publisher Development Director, Ogury
Sébastien Damande, Publisher Development Director, Ogury
Voir
Protection des libertés individuelles : l'Innovation technologique, une alternative à l'opt-in
Isabelle Bordry, Co-fondatrice, Retency
Isabelle Bordry, Co-fondatrice, Retency
Voir
12h00
CONCILIER CREATIVITE ET UX
Duo Ralph Lauren et Snapchat
Alicia Castellana, Digital Media Senior Manager EMEA, Ralph Lauren et Emmanuelle Asseraf, Sales manager, Snapchat
Alicia Castellana, Digital Media Senior Manager EMEA, Ralph Lauren et Emmanuelle Asseraf, Sales manager, Snapchat
Voir
Duo Danone et Adludio
Paul Bousquet, Digital Marketing & Media Manager, Danone et Amaury Leconte, Country Manager Adludio France
Paul Bousquet, Digital Marketing & Media Manager, Danone et Amaury Leconte, Country Manager Adludio France
Voir
Duo Facebook et MINI
Marie-Claude Garneau, Creative strategist, Facebook et Julien Dupouy, Responsable Publicité, MINI
Marie-Claude Garneau, Creative strategist, Facebook et Julien Dupouy, Responsable Publicité, MINI
Voir
12h50
VOTE : ELECTION DE LA PRÉSENTATION + CLÔTURE DE LA MATINÉE
Voir