Speed Data
10h30 | 11h45 | 14h15 | 15h30
Speed data Influenceurs Twitter
4 sessions | Durée : 30 minutes
L'analyse des conversations sociales permet d'optimiser votre stratégie d'influence et de contenu auprès des publics cibles. Les micro-conversations sur Twitter donnent en temps réel une idée de "ce qui se passe" dans l'opinion, y compris journalistique, et permettent d'identifier les relations entre influenceurs ou entre communautés sur un sujet donné.

Visualiser ces réseaux d'influence est essentiel pour comprendre quelles sont les forces en présence ainsi que les différents modes de diffusion des messages.
À travers différents case-study, venez découvir notre module de cartographie des influenceurs sur Twitter et posez toutes vos questions à notre statisticien.
intervenants :
Rémi BRAZEILLES
Statisticien,
KANTAR Division Media
Sonia METCHÉ
Directrice des Insights,
KANTAR Division Media
13h30 | 16h15
SPEED DATA UBM UNITÉ DE BRUIT MÉDIATIQUE
2 sessions | Durée : 20 min
Vous avez besoin de mesurer votre bruit médiatique et le comparer avec l’information la plus importante de la journée, de la semaine ou du mois.
Les Unités de Bruit Médiatique vous permettent de mesurer précisément sur les médias offline et online comment et combien de français ont été en contact avec votre information.

Venez découvrir notre étude sur l’incendie de Notre-Dame de Paris qui relate comment les français ont été exposés à un traitement médiatique exceptionnel.
intervenants :
Nora SELATNIA
Responsable Production,
KANTAR Division Media
Patrick HETIER
Coordinateur des ventes Expert Études,
Kantar Division Media
de 9h30 à 17h
speed data outil
12 sessions par outils | Durée : 20 minutes
Vous avez une problématique de ciblage, des questions sur une campagne publicitaire ou vous recherchez une communication éditoriale ?
En 20 minutes, nos experts vous guident pour trouver la solution sur nos outils.
Le + , repartez avec votre analyse sur une clé USB.
choices
pour exploiter les études Media Marché TGI.
intervenants :
Charlène ALLAIRE
Insights Manager,
KANTAR Division Media
Stéphanie BERTRAND
Directrice Études,
KANTAR Division Media
Kristell Roty
Knowledge & Learning Manager,
KANTAR Division Media
Pickanews
pour mettre en place une veille média.
intervenant :
Laurent BIGOT
Marketing Project Manager,
KANTAR Division Media
AdExpress
pour connaître les investissements publicitaires d'une marque, d'un secteur.
intervenant :
Frédéric COURNUT
Manager Plateformes Clients et Solutions,
KANTAR Division Media
AdScope
pour accéder aux créations publicitaires.
intervenant :
Camille BEAUJEAN
Chargée de Clientèle
KANTAR Division Media