Téléchargez la version PDF
programme
tous
media
ai
social
8h30
ACCUEIL DES PARTICIPANTS
9h-9h15
Introduction de la Matinée
- Président du Comité de programme, Laurent Bliaut
Voir le détail
9h15-9h40
Nouvelles attentes des shoppers, comment bien les identifier pour y répondre ?
- Céline Pasquier, Directrice déléguée, Iligo
Nathalie Lestrat, New business manager, MarketingScan
Voir le détail
9h40-10h05
Les grandes tendances du shopping en France et dans le monde - Mieux comprendre les prises de décision des achats en ligne
- Anna Ankri, Research manager, Google France
Voir le détail
10h05-10h30
Parcours client, adapter sa stratégie merchandising aux catégories de produits
- Émilie Faget, Directrice de clientèle shopper, Strategir
Cécile Velasco, Directrice du département Shopper & Retail, Strategir
Voir le détail
10h30-10h55
Comment améliorer l’expérience client en magasin grâce à l’IA
- Émilie Dumas, Directrice Générale Côté clients, BVA Group
Franck Selve, Dirigeant Fondateur, IVStore by BVA
Voir le détail
10h55-11h15
PAUSE café
11h15-11h35
Influencia : What’s up retail ? tendances mondiales 2020/2021
- Isabelle Musnik, Fondatrice et Directrice générale, INfluencia
Voir le détail
11h35-12h00
Quelles Études & insights pour repenser un parcours client ?
- Caroline Depoux, Responsable Etudes Clients & Concurrence INTERMARCHÉ et NETTO
Voir le détail
12h00-12h25
Dentsu Consulting : Quand le Smart payment réinvente l’expérience shopper
- Valérie Négrier, DGA du département Change Prospective, Dentsu Consulting
Benoît Régent, DG du département Change Prospective, Dentsu Consulting
Voir le détail
12H25-12H35