tous
media
ai
social
8h30

ACCUEIL DES PARTICIPANTS

9h-9h15

Introduction de la Matinée

  • Président du Comité de programme, Laurent Bliaut
    Voir le détail
9h15-9h40

Nouvelles attentes des shoppers, comment bien les identifier pour y répondre ?

  • Céline Pasquier, Directrice déléguée, Iligo
    Nathalie Lestrat, New business manager, MarketingScan
    Voir le détail
9h40-10h05

Les grandes tendances du shopping en France et dans le monde - Mieux comprendre les prises de décision des achats en ligne

  • Anna Ankri, Research manager, Google France
    Voir le détail
10h05-10h30

Parcours client, adapter sa stratégie merchandising aux catégories de produits

  • Émilie Faget, Directrice de clientèle shopper, Strategir
    Cécile Velasco, Directrice du département Shopper & Retail, Strategir
    Voir le détail
10h30-10h55

Comment améliorer l’expérience client en magasin grâce à l’IA

  • Émilie Dumas, Directrice Générale Côté clients, BVA Group
    Franck Selve, Dirigeant Fondateur, IVStore by BVA
    Voir le détail
10h55-11h15

PAUSE café

11h15-11h35

Influencia : What’s up retail ? tendances mondiales 2020/2021

  • Isabelle Musnik, Fondatrice et Directrice générale, INfluencia
    Voir le détail
11h35-12h00

Quelles Études & insights pour repenser un parcours client ?

  • Caroline Depoux, Responsable Etudes Clients & Concurrence INTERMARCHÉ et NETTO
    Voir le détail
12h00-12h25

Dentsu Consulting : Quand le Smart payment réinvente l’expérience shopper

  • Valérie Négrier, DGA du département Change Prospective, Dentsu Consulting
    Benoît Régent, DG du département Change Prospective, Dentsu Consulting
    Voir le détail
12H25-12H35

Conclusion et Vote
+ Remise du prix IREP Forum